Dans la boîte de dialogue Gérer les extensions de matériel, vous pouvez ajouter ou supprimer les extensions de matériel de la caméra.
Attention ! |
En plus des spécifications officielles, vous pouvez utiliser certaines interfaces matérielles MOBOTIX (par ex., le port d'hôte USB de la caméra M2x) pour accéder à d'autres fonctions avancées. Comme elles peuvent endommager un matériel standard, vous devez, pour retirer les extensions de matériel ou en brancher de nouvelles sur la caméra, impérativement attendre d'y être invité. Cette procédure permet de s'assurer que les signaux qui ne font pas partie des spécifications soient transmis correctement via les connexions appropriées lors de l'utilisation du matériel MOBOTIX. |
---|
La boîte de dialogue affiche dans différentes sections les connexions disponibles selon le modèle de la caméra.
Chaque section comprend une liste d'options disponibles qui peuvent être associées à la connexion correspondante. Un bouton est situé en regard de chaque option. Ces boutons sont les suivants :
Indication : | Ces procédures de connexion ou de suppression permettent de charger ou de transférer les pilotes matériels correspondants. C'est pourquoi, des ports internes pour les cartes CF ont été ajoutés à la caméra M2x dans la boîte de dialogue Gérer les extensions de matériel. Ainsi, la caméra peut décharger les pilotes CF inutilisés pour économiser des ressources. |
---|
Si des problèmes surviennent lors de l'utilisation, le gestionnaire des appareils de la caméra lance automatiquement une analyse. Pour vous aider à résoudre ces problèmes, toutes les erreurs survenues depuis le dernier redémarrage de la caméra sont consignées dans la boîte de dialogue Gérer les extensions de matériel. Notez que l'analyse est également lancée à l'ouverture de cette boîte de dialogue.
En raison des problèmes qui peuvent survenir lors de l'utilisation des extensions de matériel, la configuration de l'appareil ne doit en aucun cas être différente de celle de la caméra. Vous n'êtes pas obligé de sauvegarder manuellement une configuration modifiée des extensions de matériel, car la caméra sauvegarde immédiatement toute modification dans sa mémoire Flash permanente.
Dans ce cas, vous n'est pas obligé de cliquer sur Définir pour effectuer des modifications.
Fermez la boîte de dialogue en cliquant sur Fermer. La caméra vérifie alors si des modifications de la configuration globale ont eu lieu. Si tel est le cas, le programme vous demande si vous souhaitez enregistrer ou non de façon permanente la configuration globale.
cn, de, en, es, fr, it, jp, ru |